Moulinet fox eos 10000 – pas cher

  • Canon Occasion Canon EOS 1000D
    Le reflex numérique Canon EOS 1000D est un boîtier pour débutants facile à utiliser. Il permet aux débutants de développer leurs compétences en profitant d'un boîtier léger et d'images de haute qualité. Avec son prix abordable, l'appareil est destiné aux personnes ayant un budget raisonnable.
  • Fox Moulinet 12000FS Reel EOS
    Transmission : 4,2 : 1 Poids : 843 g 10 roulements à billes en acier inoxydable + 1 roulement à rouleaux Capacité de ligne : 0,34 mm/375 m
  • Canon Occasion Canon EOS 1000D
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  • Fox EOS 7000 Reel by Fox Head
    Capacité de ligne : 150 m/0,30 mm Poids : 450 gr Ratio : 5:1 5 roulements à billes en aciers inoxydable Couleur : noir
  • Canon Occasion Canon EOS 1000D
    Le reflex numérique Canon EOS 1000D est un boîtier pour débutants facile à utiliser. Il permet aux débutants de développer leurs compétences en profitant d'un boîtier léger et d'images de haute qualité. Avec son prix abordable, l'appareil est destiné aux personnes ayant un budget raisonnable.
  • FOX EOS Pro 10000 Moulinet | Moulinet
    Basé sur le moulinet super populaire EOS 10.000, avec de nombreuses améliorations Super Slow Oscillation pour un parfait enroulement de la ligne Manivelle en bois 9 roulements à billes en acier inoxydable Rotor parfaitement équilibré
  • KASE Filtre Clip-in ND1000 pour Canon Eos R
    KASE Filtre Clip-in, Type : ND1000, Pour Canon Eos R
  • Fox Moulinet EOS 12000 Reel
    Roulements à billes : 7 en acier inoxydable + 1 Capacité de ligne : 0.34 mm/375 m Ratio : 4,5:1 Poids : 744 gr Finitions en noir matte avec parties en graphite
  • KASE Filtre Clip-in 4 en 1 (MCUV/ND8/64/1000) pour Canon Eos
    KASE Filtre Clip-in 4 en 1, MCUV + ND8 + ND64 + ND1000, Pour Canon Eos R
  • LUCKY Sonar sans Fil WiFi Fish Finder Mer Poisson détecter Finder Pêche Sonar Android iOS
    Sonar haute castable: couler, scanner de décomptage, compatible avec les appareils iOS / Android.Le transducteur portable peut être utilisé en mer, rivière ou lac alimenté par une batterie au lithium intégrée de 3,7V. Utilisez la technologie intelligente avec la connectivité Wi-Fi, sans données mobiles ni Internet. Il génère son propre signal Wi-Fi, à tout moment, n’importe où. L'application vous donnera une alarme de poisson lorsque les poissons sont détectés par détecteur de poissons sonar sans fil. Capteur de température d'eau intégré. Avec l'unité réglable (pieds / m, / ℉) dans l'application, choisissez celle que vous préférez. Conçu pour les amateurs et les professionnels de la pêche. Détecteur de poisson portable, cartable et sans fil pour les voyages en famille, la pêche avec des amis ou les pêcheurs à la ligne occasionnels. Cela fonctionne dans les eaux plus profondes que 3.3 pieds/1 mètre;Veuillez noter : Ne testez pas le détecteur de poisson dans une piscine, une baignoire, un seau, un aquarium, un évier, etc.
  • Canon Oeilleton EP-EX 15II pour EOS 450D/500D/1000D/1100D/6D MarkII
    CANON Oeilleton EP-EX 15II, Augmente le relief d'image de 15 mm, Pour EOS 450D / 500D / 550D / 1000D / 1100D / 60D / 70D / 6D II / 200D
  • Fox Moulinet 10000 FD Reel EOS
    Moulinet parfait pour les pêcheurs spécialisés qui ciblent une multitude d'espèces. Excellente puissance de démarrage pour les spécimens de combat plus difficiles. 5 roulements à billes inoxydables. Profil équilibré du rotor : 5,5:1. Poids : 558 g. Capacité de ligne : 0,33 mm - 320 m. Capacité de ligne : 0,35 mm - 260 m Excellente puissance de démarrage pour un spécimen de combat plus dur 5 roulements à billes en acier inoxydable - Profil équilibré du rotor Rapport d'engrenage 5,5:1 ; poids 558 g Capacité de ligne : 0,33 mm - 320 m - Capacité de ligne : 0,35 mm - 260 m
  • QUINTON HAZELL Pompe à vide, système de freinage QUINTON HAZELL QVP1000
    QUINTON HAZELL Pompe à vide, système de freinage pour VOLKSWAGEN: Scirocco (Phase 2), Eos, Passat (B7 SW,B7 Berline,B7 SW 4Motion,B6 SW,B6 Berline), Golf (VI SW,VI 3 Portes,VI 5 Portes), Jetta (IV 162), Sharan (III) & SEAT: Altea (XL Phase 3,XL Phase 2), Alhambra (III), Exeo (Break,Berline), Leon (II 1P1 Phase 2,II 1P1) & SKODA: Superb (II Combi Phase 2,II Combi,II,II Phase 2), Octavia (1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2) & AUDI: A4 (Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 8K2,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Allroad Quattro 8KH), A5 (Sportback 8TA,Cabriolet 8F7,Coupé,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Cabriolet Phase 2 8F7,Cabriolet Quattro 8F7,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé phase 2 8T3,Sportback Quattro 8TA,Sportback Phase 2 8TA,Coupé Quattro,Coupé Quattro Phase 2 8T3), TT (série 2 Roadster,série 2 Coupé), A6 (Série 4 Berline Quattro,Série 4 Berline,Série 4 Avant), Q5 (Série 1 8RB Phase 2,Série 1 8RB) (Ref : QVP1000) marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : La pompe à vide du système de freinage fonctionne en association avec le servofrein (assistance au freinage) installé entre la pédale et le maître-cylindre de frein. Son rôle est de créer une dépression à l'intérieur de la cuve du servofrein, de manière à démultiplier la force de la pression exercée sur la pédale, et de diminuer en conséquence l'effort à fournir. À membrane ou à palettes centrifuges, elle est généralement entraînée par courroie ou pignon solidaire d'un arbre du moteur. Elle peut être également, sur certains véhicules, couplée à l'alternateur ou équipée d'une motorisation électrique dédiée., quand changer : Comme toutes les pompes qui équipent votre véhicule, la pompe à vide du système de freinage est une pièce d'usure. Son remplacement est généralement préconisé tous les 100 000 à 120 000 km. Il peut y avoir une fuite interne (due par exemple à une membrane percée) ou externe (défaut d'étanchéité). Des dysfonctionnements de l'entraînement sont également possibles : rupture d'un roulement ou d'un pignon, moteur grillé pour les modèles électriques., pourquoi changer : Une pompe à vide du système de freinage défectueuse ne permet plus au servofrein d'assurer sa fonction d'assistance au freinage, l'absence de dépression dans la cuve empêchant le système d'amplifier la force délivrée par votre pied sur la pédale de frein. Une défaillance brutale peut donc conduire à l'accident. La pompe à vide est un organe de sécurité qu'il faut remplacer dès les premiers signes de dysfonctionnement.
  • SHIMANO Reel SLX 150 HG Right Hand Taille Unique Multicolore
    Moulinet de pêche
  • KASE Filtre Clip-in 4 en 1(MCUV/Neutral Night/ND64/ND1000)pour R5/R6
    KASE Filtre Clip-in 4 en 1, MCUV + NEUTRAL NIGHT + ND64 + ND1000, Pour Canon Eos R5 / R6

Shimano moulinet

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Moulinet daiwa surfcasting

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  • Ansmann A-Can LP E5
    Ansmann A-Can LP E5, Batterie de l'appareil photo, De construction identique au Canon LP-E5, Circuit de protection intégré pour protéger contre les courts-circuits, les surcharges, les décharges profondes et les surtensions, Tension : 7,4 V, Capacité : 1000 mAh, Compatible avec Canon EOS 450D / 500D / 1000D @+*Matières dangereuses:*@+Consignes de mise au rebut: En raison de la législation en vigueur sur les piles, vous êtes tenu, en tant que consommateur final, de restituer toutes les piles et accumulateurs usagés. L'élimination des déchets ménagers n'est pas autorisée. Les piles qui contiennent des substances dangereuses sont marquées d'un symbole de poubelle barrée et du symbole chimique correspondant (Cd = cadmium; Hg = mercure; Pb = plomb), pour le métal lourd dangereux contenu. Les piles usagées et rechargeables peuvent être retournées gratuitement en magasin, dans d'autres points de vente de piles ou dans des points de collecte publics officiellement désignés pour la gestion des déchets.
  • Fox Bobine de Rechange Moulinet EOS 10000
    Fil : 0,35 Mm - 260 m 0,33 Mm - 320 m
  • Ansmann A-Can LP E10
    Ansmann A-Can LP E10, Batterie d'appareil photo, Construction identique au Canon LP E10, Circuit de protection intégré pour protéger contre les courts-circuits, les surcharges, les décharges profondes et les surtensions, Tension : 7,4 V, Capacité : 1000 mAh, Compatible avec le Canon EOS 1100D / EOS 1200D@+*Matières dangereuses:*@+Consignes de mise au rebut: En raison de la législation en vigueur sur les piles, vous êtes tenu, en tant que consommateur final, de restituer toutes les piles et accumulateurs usagés. L'élimination des déchets ménagers n'est pas autorisée. Les piles qui contiennent des substances dangereuses sont marquées d'un symbole de poubelle barrée et du symbole chimique correspondant (Cd = cadmium; Hg = mercure; Pb = plomb), pour le métal lourd dangereux contenu. Les piles usagées et rechargeables peuvent être retournées gratuitement en magasin, dans d'autres points de vente de piles ou dans des points de collecte publics officiellement désignés pour la gestion des déchets.
  • Fox Eos 5000 Reel CRL062 by Fox Head
    Moulinet débrayable Frein à l?avant 5 roulements à billes en acier inoxydable Rotor parfaitement équilibré Très polyvalent
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 590
    SACHS Récepteur d'embrayage pour VOLKSWAGEN: T-Roc, Eos, Caddy (IV Van,IV Combi,III Maxi,III Phase 2,III,III Phase 2 Maxi), New Beetle (I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3,I Phase 2,I,II Berline,II Cabriolet,II Phase 2 Cabriolet,II Phase 2), Jetta (III Phase 2 1K2,III 1K2,IV 162,IV Phase 2,IV RUS), Fox, Polo (V 3 portes Phase 2,V Berline,V 3 portes,VI 5 portes,V Cross Phase 2,X FL,IV Phase 2,III Phase 2,V 5 portes,IV,V Berline Phase 2,V 5 portes Phase 2,IV Berline,V Cross,III), Touran (II,III,I,I Phase 2), Scirocco (Phase 2), Golf (VII Phase 2 5 Portes,VII Phase 2 4Motion,V Plus,V,VI Plus,V SW,VII 5 Portes,Sportsvan Phase 2,VII Phase 2 SW 4Motion,VI 3 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VI 5 Portes,Sportsvan,IV,VI SW,VII 3 Portes,IV Variant 4Motion,VII Phase 2 SW,IV Variant,VII SW,VIII Hatchback,IV 4Motion), Bora (1J2,Variant 1J6,Variant 4Motion 1J6,4Motion 1J2), Lupo, T-Roc Cabriolet, Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), Passat (B8 Berline,B7 Berline,B8 Berline Phase 2,B6 SW 4-Motion,B6 SW,B7 SW,B8SW,B8 SW Phase 2,B6 Berline 4-Motion,B6 Berline) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,V,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2 ST Break,III Phase 2,IV ST Break,V FL,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Leon (III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,II 1P1 Phase 2,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,IV KL1 HB 5 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,II 1P1,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes,III 5F8 ST X-Perience,IV KL8 ST), Toledo (série 4 Phase 2,Tolédo série 4,série 3), Cordoba (IV), Ateca (Phase 2), Altea (XL Phase 3,XL Phase 2,Phase 2,Phase 3,XL), Arona (FL) & AUDI: A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 4 Sportback,Série 3 Phase 2 Sportback,Cabriolet 8P,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2,Série 2 Sportback,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Cabriolet 8V FL,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Série 4 Limousine,Série 3 Phase 2 Limousine Quattro), A1 (3 Portes,Sportback,Phase 2 Sportback,Phase 2 3 Portes,Sportback/CarverGB/GH Sportback), A2 (AU24), Q2 & SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,III Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,III Phase 2,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik,III Phase 2 Combi,III), Octavia (1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,5E5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,NX3,5E3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,NX5 Combi,5E5 Combi,5E3 Berline), Rapid (Spaceback), Superb (II Combi Phase 2,II Combi,III Combi,II Phase 2,II,III,III FL Combi,III Phase 2), Roomster (Phase 2), Yeti (4x2,Yéti Phase 2 4x2), Karoq (Ref : 6283 600 590) référence constructeur : 5Q0 721 261,5Q0 721 261 D,5Q0 721 261 K,6Q0 721 261 A,6Q0 721 261 D,6Q0 721 261 F,6QE 721 261, marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du...
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    FEBI BILSTEIN Poussoir Hydraulique pour VOLKSWAGEN: Eos, Caddy (III,II,III Phase 2 Maxi,III Phase 2), New Beetle (II Berline,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 3,I Phase 2,II Phase 2), Tiguan (I,I Phase 2), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2,IV 162,IV Phase 2), Fox, Polo (V Berline,V 3 portes,IV Phase 2,III Phase 2,III Variant Phase 2,III Classic,V 5 portes,III Variant,IV,V Berline Phase 2,IV Berline,V Cross,III Classic Phase 2,III), Touran (II,I Phase 2,I), Scirocco (Phase 2), Golf (V SW,V Plus,V,VI SW,VI 3 Portes,VI 5 Portes,IV Variant,VI Plus,IV), Bora (1J2,Variant 1J6), Lupo, Sharan (III), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), Passat (B7 SW,B6 Berline,B6 CC,B6 SW,B7 Berline) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,II Phase 2,II,IV Phase 2 ST Break,III Phase 2,IV ST Break,III), Leon (I 1M1,II 1P1 Phase 2,II 1P1), Toledo (série 3,série 2), Cordoba (IV,III,III Vario,II,I,II Vario), Altea (Phase 2,Phase 3,XL Phase 3,XL Phase 2,XL), Arosa, Inca, Alhambra (III,III Phase 2) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1U5 Combi Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi,1Z3 Berline,1U2 Berline Phase 2), Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik), Roomster (Phase 2), Yeti (Yéti Phase 2 4x2,4x2), Superb (II,II Phase 2,II Combi Phase 2,II Combi) & AUDI: A3 (8P1 Série 2,Cabriolet 8P,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback,Série 2 Phase 2), A1 (3 Portes,Sportback), A2 (AU24) (Ref : 22342) type de fonctionnement : hydraulique, référence constructeur : 030 109 423, quantité : 8, Poids : 0.017 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le poussoir hydraulique a pour rôle d'entraîner l'ouverture des soupapes au contact de l'arbre à cames. Son principe de fonctionnement consiste à convertir l'énergie de rotation de la came en translation pour permettre l'ouverture de la soupape, et donc permettre la combustion. Le poussoir est constitué d'une tige et d'un marteau. Selon les moteurs, il agit directement ou indirectement, par le biais d'un basculeur, ou d'un culbuteur ou d'un linguet à rouleau pouvant jouer le rôle d'intermédiaire entre la came et la soupape. Un clapet anti-retour et une chambre de pression hydraulique réajuste la position du poussoir. , quand changer : Le poussoir hydraulique n'est pas une pièce d'usure. Son fonctionnement peut néanmoins être altéré par une pompe à huile faiblissante qui provoque alors un jeu. Le poussoir peut aussi être grippé à froid. Des signes de jeu et plus fréquemment de claquements bruyants sont le signe que la pièce est défectueuse. Dans une moindre mesure, une fumée bleue ou noire peut être le signe d'un dysfonctionnement au niveau des soupapes, dont peut être à l'origine le poussoir hydraulique. Un contrôle peut enfin être requis à long terme pour surveiller le fonctionnement du poussoir, et si le jeu marteau / piston est toujours optimal., pourquoi...
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT357.51
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour VOLKSWAGEN: Transporter (7J/7H 7J,7H), Eos, Caddy (III Maxi,III), New Beetle (I Phase 2,I,I Phase 3,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2), Fox, Polo (IV,IV Phase 2,IV Berline), Touran (I,I Phase 2), Golf (V Plus,IV,V 4Motion,V SW,V,V SW 4-Motion,IV Variant 4Motion,IV 4Motion,IV Variant), Bora (Variant 4Motion 1J6,4Motion 1J2,1J2,Variant 1J6), Lupo, Sharan (II,II Phase 2,I,II Phase 2 4MOTION,II 4-Motion), Passat (B6 Berline,B6 SW,B5.5 Variant,B5.5 Berline,B6 Berline 4-Motion,B6 SW 4-Motion,B5.5 Variant 4-Motion,B5.5 Berline 4-Motion) & SEAT: Alhambra (II,II Phase 2,I,II Phase 2 4-Motion,II 4-Motion), Leon (I 1M1,II 1P1 Phase 2,II 1P1), Toledo (série 3), Altea (XL,XL Phase 2,XL Phase 3,Phase 2), Ibiza (IV SC 3 portes,III Phase 2,IV HB 5portes), Arosa, Cordoba (IV) & SKODA: Superb (I,II,II Combi), Fabia (I Phase 2,I Sedan,I Sedan Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi,I,II,I Praktik Phase 2,II Combi), Octavia (1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1U5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2,1Z5 Combi 4x4,1Z5 Combi Phase 2 4x4,1U5 Combi Phase 2 4X4), Roomster & AUDI: A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34), A4 (Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Serie 2 8E2,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC), A6 (Série 2 Phase 2,Série 2 Phase 2 Avant), A2 (AU24) & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY,I VX) (Ref : GT357.51) diamètre extérieur : 78.0 mm, largeur : 35.0 mm, Poids : 0.65 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin,le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une...
  • QUINTON HAZELL Capteur, position d'arbre à cames QUINTON HAZELL XREV259
    QUINTON HAZELL Capteur, position d'arbre à cames pour VOLKSWAGEN: Transporter (7J/7H 7J,7H), Eos, Caddy (III,III Maxi), New Beetle (I Phase 3,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet,I,I Phase 2), Crafter (50,30,35), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2), Fox, Polo (IV Phase 2,IV,IV Berline,III Phase 2), Touran (I Phase 2,I), Golf (V Plus,V,VI Plus,V SW,V SW 4-Motion,IV,V 4Motion,IV Variant 4Motion,IV Variant,IV 4Motion), Bora (Variant 1J6,4Motion 1J2,Variant 4Motion 1J6,1J2), Lupo, Sharan (II Phase 2,II 4-Motion,II Phase 2 4MOTION,II,I), Passat (B6 Berline,B6 SW,B6 SW 4-Motion,B6 Berline 4-Motion) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2 4x4,1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2 4X4), Fabia (II Combi,II,I Phase 2,I Combi Phase 2,I Sedan,I Sedan Phase 2,I Combi,I Praktik Phase 2,I), Roomster, Superb (II,II Combi) & SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes), Cordoba (IV), Leon (I 1M1,II 1P1,II 1P1 Phase 2), Toledo (série 3,série 2), Altea (Phase 2,XL Phase 2,XL), Arosa, Alhambra (II,II Phase 2,II Phase 2 4-Motion,II 4-Motion,I) & AUDI: A3 (Série 2 Phase2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34), A2 (AU24) & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY,I VX) (Ref : XREV259) gamme équipementier : CI, couleur : noir, longueur : 445.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec câble, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le capteur de position d'arbre à cames, a pour fonction de transmettre en permanence la position de l'arbre à cames au cours de son cycle de rotation au système de gestion moteur. Cette information est indispensable et permet de connaitre la position exacte de chacune des soupapes, conjuguées à celles d'autres capteurs comme le palpeur de régime gestion moteur ou le générateur d'impulsions de vilebrequin. Ces données permettent un paramétrage continu des injecteurs de carburant ou de la distribution des étincelles pour les moteurs à essence dans chaque cylindre, au moment précis où le piston est au sommet de sa course., quand changer : Le cas échéant, votre calculateur moteur vous informera par code défaut d'un dysfonctionnement du capteur de position d'arbre à cames. Part ailleurs, les symptômes sont sensiblement identiques à ceux d'une défaillance d'un autre capteur associé : démarrages à froid plus difficiles, voire impossible, irrégularité du régime moteur et défaut d'accélération, voire calages, instabilité du ralenti, surcroît de consommation de carburant et mauvaise qualité des fumées d'échappement., pourquoi changer : Rouler avec un capteur de position d'arbre à cames défectueux génère très vite un réel inconfort de conduite. Votre voiture répond mal aux sollicitations, les reprises ne sont plus au rendez-vous en cas de besoin, votre moteur menace...
  • SNRA Alternateur SNRA VW8061
    SNRA Alternateur pour VOLKSWAGEN: Transporter (7H,7J/7H 7J,4-Motion 7H), Eos, Caddy (III,III Maxi), New Beetle (I,I Phase 2,I Phase 3,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet), Tiguan (I,I Phase 2), Crafter (30,35,50), Jetta (III Phase 2 1K2,III 1K2), Fox, Polo (IV Phase 2,IV,III Phase 2,IV Berline,III Classic Phase 2), Touran (I,I Phase 2), Scirocco, Golf (V Plus,V,VI Plus,V SW,V SW 4-Motion,VI 3 Portes,VI 5 Portes,IV,V 4Motion,IV Variant 4Motion,IV Variant,IV 4Motion), Bora (Variant 1J6,4Motion 1J2,1J2,Variant 4Motion 1J6), Lupo, Sharan (II Phase 2,II,II 4-Motion,II Phase 2 4MOTION), Passat (B6 SW,B6 CC,B6 Berline,B6 SW 4-Motion,B6 Berline 4-Motion) & SEAT: Toledo (série 2,série 3), Leon (I 1M1,II 1P1,II 1P1 Phase 2), Ibiza (IV HB 5 portes,II Phase 2,III,IV SC 3 portes,III Phase 2), Altea (Phase 2,Phase 3,XL,XL Phase 2,XL Phase 3), Cordoba (III,IV,III Vario,II Vario,II), Alhambra (II Phase 2 4-Motion,II,II Phase 2,II 4-Motion) & SKODA: Fabia (II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik), Octavia (1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2 4X4,1Z5 Combi Phase 2 4x4,1U5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,1U2 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1U5 Combi 4X4,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline), Roomster & AUDI: TT (série 2 Roadster,série 1 AU34,série 2 Coupé,série 1 Quattro AU34), A3 (Quattro Série 2 Phase 2,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Phase 2 Sportback Quattro,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34), A2 (AU24), S3 (Série 2 8P1) & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY) (Ref : VW8061) sens de rotation : horaire, intensité de charge : 70.0 A, Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours, Numéro d'information technique : C72, marque : SNRA, avec consigne : non, régulateur d'alternateur : oui, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un...
  • LUK Kit d'embrayage LUK 620 3320 00
    LUK Kit d'embrayage pour VOLKSWAGEN: T-Roc (FL), T-Cross, Eos, Caddy (III Phase 2,III,III Maxi,IV Combi,IV Van,III Phase 2 Maxi), New Beetle (II Cabriolet,II Phase 2 Cabriolet,II Phase 2,II Berline), Jetta (III 1K2,IV Phase 2,III Phase 2 1K2,IV RUS,IV 162), Taigo, Fox, Polo (V 3 portes Phase 2,V Berline,V 3 portes,VI 5 portes,V Cross Phase 2,X FL,IV Phase 2,V 5 portes,IV,V Berline Phase 2,V 5 portes Phase 2,IV Berline,V Cross), Touran (III,I Phase 2,II), Scirocco (Phase 2), Golf (VII Phase 2 5 Portes,V Plus,V,VI Plus,V SW,VII 5 Portes,Sportsvan Phase 2,VI 3 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VI 5 Portes,VIII SW Variant,Sportsvan,VI SW,VII 3 Portes,VII Phase 2 SW,VII SW,VIII Hatchback), T-Roc Cabriolet, UP (5 portes,5 portes Phase 2,3 portes Phase 2,3 portes), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), Passat (B7 SW,B7 Berline,B8 Berline,B8 SW,B6 Berline,B6 SW) & SKODA: Yeti (4x2,Yéti Phase 2 4x2), Rapid (Spaceback,phase 2,phase 2 Spaceback), Roomster (Phase 2), Citigo (Phase 2 3 portes,Phase 2 5 portes,3 portes,5 portes), Scala, Octavia (1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,5E5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,NX3,5E3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,NX5 Combi,5E5 Combi,5E3 Berline), Karoq (FL), Superb (III,III Combi,II Combi,II Combi Phase 2,II Phase 2,II), Kamiq, Fabia (II Phase 2 Combi,III Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,III Phase 2,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,IV,I Phase 2,III Phase 2 Combi,III) & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,II 1P1 Phase 2,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,IV KL1 HB 5 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,II 1P1,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes,III 5F8 ST X-Perience,IV KL8 ST), Altea (XL Phase 2,Phase 2,XL Phase 3,Phase 3,XL), Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,V,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2 ST Break,III Phase 2,IV ST Break,V FL,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Toledo (série 4 Phase 2,série 3,Tolédo série 4), Mii (Mii-3p,Mii-5p), Ateca (Phase 2), Arona (FL), Cordoba (IV) & AUDI: A1 (Phase 2 3 Portes,Phase 2 Sportback,Sportback/CarverGB/GH A1Carver,Sportback,Sportback/CarverGB/GH Sportback,3 Portes), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback,Cabriolet 8P,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2,Série 2 Sportback,Cabriolet 8V FL,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Série 4 Limousine), Q2 & HYUNDAI: Accent (Ref : 620 3320 00) Composition : Disque, mécanisme et butée mécanique, fonctionnement du volant moteur : Origine, marque : LUK, avec consigne : non, volant moteur : non, butée d'embrayage : oui, guide de butée d'embrayage : oui, mécanisme d'embrayage : oui, butée et fourchette d'embrayage : oui, but du produit : Le kit d'embrayage se compose toujours d'un mécanisme d'embrayage, d'un disque d'embrayage et parfois d'une butée d'embrayage selon les véhicules. Cet ensemble de pièce est placé entre le moteur et la boîte de vitesse. Il transmet la force du moteur aux...
  • QUINTON HAZELL Galet tendeur de courroie de distribution QUINTON HAZELL QTT1003
    QUINTON HAZELL Galet tendeur de courroie de distribution pour VOLKSWAGEN: Transporter (7H,7J/7H 7J), Eos, Caddy (III,III Maxi), New Beetle (I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 3,I,I Phase 2), Jetta (III Phase 2 1K2,III 1K2), Fox, Polo (IV,IV Phase 2,IV Berline), Touran (I,I Phase 2), Golf (IV Variant 4Motion,IV 4Motion,IV,IV Variant,V 4Motion,V,V SW,V Plus,V SW 4-Motion), Bora (4Motion 1J2,Variant 4Motion 1J6,1J2,Variant 1J6), Lupo, Sharan (II Phase 2,II,I,II 4-Motion,II Phase 2 4MOTION), Passat (B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Variant,B5.5 Berline,B5.5 Variant 4-Motion,B6 Berline,B6 SW,B6 Berline 4-Motion,B6 SW 4-Motion) & AUDI: A4 (Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Avant 8E5,Serie 2 8E2,Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Serie 2 Phase 2 8EC), A6 (Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Phase 2), A2 (AU24), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34) & SKODA: Superb (I,II Combi,II), Fabia (I Combi Phase 2,I Combi,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Phase 2,I,II,I Praktik Phase 2,II Combi), Octavia (1U5 Combi Phase 2 4X4,1U5 Combi Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,1U2 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4,1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline), Roomster & SEAT: Alhambra (II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion,II Phase 2,II,I), Ibiza (III Phase 2,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2,I 1M1), Toledo (série 2,série 3), Cordoba (IV), Altea (XL Phase 2,XL,Phase 2), Arosa & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY,I VX) (Ref : QTT1003) diamètre extérieur : 78.0 mm, largeur : 31.5 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une...
  • AJUSA Poussoir Hydraulique AJUSA 85007200
    AJUSA Poussoir Hydraulique pour VOLKSWAGEN: Eos, Caddy (II,III,III Phase 2 Maxi,III Phase 2), New Beetle (I Phase 2,I Phase 3,I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet,II Berline,II Cabriolet,II Phase 2,II Phase 2 Cabriolet), Tiguan (I,I Phase 2), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2,IV 162,IV Phase 2,IV RUS), Fox, Polo (V Berline,V 3 portes,IV Phase 2,III Phase 2,III Variant Phase2,III Classic,V 5 portes,III Variant,IV,V Berline Phase 2,IV Berline,V Cross,III Classic Phase 2,III), Touran (II,I Phase 2,I), Scirocco (Phase 2), Golf (V SW,V Plus,VI Plus,VI 3 Portes,VI 5 Portes,IV,V,IV Variant,VI SW), Bora (Variant 1J6,1J2), Lupo, Sharan (III), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), CC, Passat (B7 Berline,B7 SW,B6 CC,B6 Berline,B6 SW) & OPEL: Meriva (B,B Phase 2,A), Adam, Ampera, Insignia (A Sport Tourer Phase 2,A Sport Tourer,A Hatchback Phase 2,A Hatchback,A Berline,A Berline Phase 2), Mokka (X), Zafira (C Tourer,C Tourer Phase2), Tigra (Twintop,Twintop FL), Cascada, Agila, Astra (H Twintop L67,G Break/caravanF35/F70,H Break L35 - L70,J GTC,J Berline F69,G Berline F69,G F08,F48,J Hatchback F68,H GTC L08,J Sports Tourer,H L48,H Berline L69), Corsa (D 5 portes,D 3 portes Phase 2,C,C Phase 2,E 5 Portes 0S_68,D 3 portes,E 3 Portes 0S_08,E Van,B,D 5 portes Phase 2), Combo (III phase 2,Tour Phase 2) & SEAT: Arosa, Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,II Phase 2,II,IV Phase 2 ST Break,III Phase 2,IV ST Break,III), Leon (I 1M1,II 1P1 Phase 2,II 1P1), Cordoba (IV,III Vario,III,II,II Vario,I), Inca, Altea (XL,XL Phase 2,Phase 2,Phase 3,XL Phase 3), Toledo (Tolédo série 4,série 3,série 2), Alhambra (III Phase 2,III) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi,1Z3 Berline,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2), Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik), Rapid (Spaceback,phase 2), Roomster (Phase 2), Yeti (4x2,Yéti Phase 2 4x2), Superb (II,II Phase 2,II Combi,II Combi Phase 2) & VAUXHALL: Tigra (Twintop FL,Twintop), Meriva (A,B), Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48), Adam, Ampera, Agila, Corsa (2,2 Facelift) & AUDI: A3 (Série 2 Sportback,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Phase 2,8P1 Série 2,Cabriolet 8P), A1 (Sportback,3 Portes), A2 (AU24) & CHEVROLET: Cruze (Break J308,Berline,Hatchback), Aveo (3 hatchback 5p,3 berline 4p), Volt (Ref : 85007200) pièce neuve d'origine. Poids [g] : 20.0 g, type de fonctionnement : hydraulique, quantité : 8, Épaisseur : 20.0 mm, Longueur [mm] : 140.0 mm, Largeur : 94.0 mm, marque : AJUSA, avec consigne : non, but du produit : Le poussoir hydraulique a pour rôle d'entraîner l'ouverture des soupapes au contact de l'arbre à cames. Son principe de fonctionnement consiste à convertir l'énergie de rotation de la came en translation pour permettre l'ouverture de la soupape, et donc permettre la combustion. Le poussoir est constitué d'une tige et d'un...
  • PIERBURG Pompe à vide, système de freinage PIERBURG 7.02551.20.0
    PIERBURG Pompe à vide, système de freinage pour VOLKSWAGEN: Eos, Caddy (III,III Maxi), New Beetle (I,I Phase 3,I Phase 2,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet), Jetta (III Phase 2 1K2,III 1K2), Fox, Polo (IV Phase 2,IV,IV Berline,III Phase 2), Touran (I,I Phase 2), Golf (IV Variant 4Motion,IV 4Motion,IV Variant,IV,V,V SW 4-Motion,V SW,V Plus,V 4Motion), Bora (4Motion 1J2,Variant 4Motion 1J6,1J2,Variant 1J6), Lupo, Sharan (II Phase 2,II,I,II 4-Motion,II Phase 2 4MOTION), Passat (B5 Variant,B6 SW 4-Motion,B5 Berline Syncro,B6 SW,B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Berline,B5.5 Variant,B5 Berline,B6 Berline 4-Motion,B5.5 Variant 4-Motion,B6 Berline) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi 4x4,1Z5 Combi Phase 2 4x4,1U5 Combi Phase 2 4X4,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi), Superb (I,II,II Combi), Fabia (I,I Phase 2,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi,I Combi Phase 2,II Combi,II,I Praktik Phase 2), Roomster & AUDI: A2 (AU24), A4 (Serie 2 8E2,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 8D2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34), A6 (Série 2,Série 2 Avant,Série 2 Phase 2,Série 2 Phase 2 Avant) & SEAT: Altea (Phase 2,XL Phase 2,XL), Toledo (série 3,série 2), Ibiza (III Phase 2,IVSC 3 portes,IV HB 5 portes), Cordoba (IV), Leon (I 1M1,II 1P1,II 1P1 Phase 2), Alhambra (II Phase 2,II,I,II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion), Arosa & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY,I VX) (Ref : 7.02551.20.0) type de fonctionnement : mécanique, Forme : droit, Genre de pompe : Pompe jumelée, marque : PIERBURG, avec consigne : non, but du produit : La pompe à vide du système de freinage fonctionne en association avec le servofrein (assistance au freinage) installé entre la pédale et le maître-cylindre de frein. Son rôle est de créer une dépression à l'intérieur de la cuve du servofrein, de manière à démultiplier la force de la pression exercée sur la pédale, et de diminuer en conséquence l'effort à fournir. À membrane ou à palettes centrifuges, elle est généralement entraînée par courroie ou pignon solidaire d'un arbre du moteur. Elle peut être également, sur certains véhicules, couplée à l'alternateur ou équipée d'une motorisation électrique dédiée., quand changer : Comme toutes les pompes qui équipent votre véhicule, la pompe à vide du système de freinage est une pièce d'usure. Son remplacement est généralement préconisé tous les 100 000 à 120 000 km. Il peut y avoir une fuite interne (due par exemple à une membrane percée) ou externe (défaut d'étanchéité). Des dysfonctionnements de l'entraînement sont...
  • FEBI BILSTEIN Galet tendeur de courroie de distribution FEBI BILSTEIN 21706
    FEBI BILSTEIN Galet tendeur de courroie de distribution pour VOLKSWAGEN: Transporter (7H,7J/7H 7J), Eos, Caddy (III Maxi,III), New Beetle (I,I Phase 2,I Phase 3,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet), Jetta (III 1K2,III Phase 2 1K2), Fox, Polo (IV,IV Phase 2,IV Berline), Touran (I Phase 2,I), Golf (IV,V,IV Variant,IV Variant 4Motion,IV 4Motion,V Plus,V 4Motion,V SW,V SW 4-Motion), Bora (1J2,Variant 1J6,4Motion 1J2,Variant 4Motion 1J6), Lupo, Sharan (II Phase 2 4MOTION,II 4-Motion,II Phase 2,II,I), Passat (B6 SW,B5.5 Berline,B5.5 Variant 4-Motion,B5.5 Berline 4-Motion,B6 SW 4-Motion,B5.5 Variant,B6 Berline 4-Motion,B6 Berline) & AUDI: A4 (Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Serie 2 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Avant Quattro 8E5), A6 (Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Phase 2), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 1 Phase 2 AU34,Cabriolet 8P,Série 1 AU34,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Quattro Série 1 Phase 2 AU34,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Quattro Série 1 AU34), A2 (AU24) & SKODA: Superb (II,I,II Combi), Fabia (II,I Combi Phase 2,I Phase 2,I,I Sedan Phase 2,II Combi,I Sedan,I Combi,I Praktik Phase 2), Roomster, Octavia (1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4,1Z5 Combi 4x4,1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1U5 Combi Phase 2 4X4,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2) & SEAT: Ibiza (IV SC 3 portes,III Phase 2,IV HB 5 portes), Leon (I 1M1,II 1P1,II 1P1 Phase 2), Toledo (série 2,série 3), Cordoba (IV), Alhambra (II Phase 2,II,II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion,I), Altea (XL,XL Phase 2,Phase 2), Arosa & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY) (Ref : 21706) référence constructeur : 038 109 243 M, diamètre extérieur : 68.0 mm, largeur : 31.5 mm,36.0 mm, Poids : 0.692 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est...