Fil de peche 100 kg – authentique

  • Mw-tools Palan électrique SANS FIL rapide 300/600 kg MW-Tools SL30040-R
    Palan électrique à câble haute vitesse d'une capacité de 600 kg, 230 V, typeSPEEDY, avec 35 mètre de câble et télécommande sans fil. Caractéristiques : Palan rapide : deux fois plus rapide que les modèles basiques Commande à distance sans fil. Cette commande radiocommandée a une portée jusque 100 mètres et permet à une seule personne de contrôler le palan et la charge Capacité de levage de 300 kg Capacité de levage de 600 kg en travail double, avec utilisation du crochet fourni avec la poulie. Le câble avec crochet fixe s'accorche à l'anneau prévu dans le cadre du palan, et la charge est suspendue au crochet avec poulie Lors de l'utilisation avec la poulie, la capacité est doublée Hauteur de levage 35 mètres, idéale pour les échafaudages Suspension avec raccord rapide, une seule personne peut installer le palan sans peine et l'utiliser directement Supports de suspension fournis de série, avec raccord rapide, pour tubes ronds ou carrés Arrêt automatique quand la charge est en bas Distribution automatique du câble sur l'enrouleur, sécurité accrue Bouton d'arrêt d'urgence sur le panneau de commande Interrupteur de fin de course et anti-inversion Protection IP54 et conforme CE Châssis prévu pour montage sur le porte-palan PP300/1100 oo PP600/750 Cycle de travail : 20% : 2 minutes de levage par période de 10 minutes Livré avec : Commande à distance avec batterie Le crochet blindé empêche le balancement à une hauteur élevée Suspension avec raccord rapide
  • Dorisea Extreme Braid Fil de pêche tressé 100 % polyéthylène 300 m Test 2,7 à 250 kg Résistant à l'abrasion Zéro étirement Petit diamètre (Noir, 13,6 kg/0,26 mm)
    Plus de tailles et plus de capacité au choix. Plus de 10 couleurs différentes. Parfait pour toutes les situations en eau salée et en eau douce : pêche en mer, pêche en lac, pêche sur glace, etc. Ultra robuste, résistance ultime : ce fil de pêche tressé est composé de 4 brins de fibre de polyéthylène à poids moléculaire ultra élevé (HHMWPE) et est fabriqué selon les plus hauts standards de qualité. La construction avancée du fil de pêche tressé offre une haute sensibilité sans aucun étirement qui détecte les morsures légères et a une faible mémoire pour une excellente maniabilité ; le fil de pêche tient bien en place, vous permettant de nouer facilement des nœuds plus solides. Ce fil de pêche tressé ultra sensible offre une résistance supérieure à l'abrasion, avec un étirement pratiquement nul, une faible mémoire et un diamètre fin pour un lancer et une manipulation faciles. Son diamètre extra-fin et la technologie de revêtement mise à jour avec protection de couleur empêchent la couleur de s’estomper et permettent de garder le fil caché des poissons pendant longtemps.
  • Ice cool Pêche Raisin - Ice Cool- Genre : 10 ml
    Les e-liquides Liquidarom sont fabriqués en France ! 100% Made in France, les e-liquides de la marque Liquidarom sont tous aussi agréables en bouche les uns que les autres. Avec leurs saveurs authentiques, la marque vous fait voyager dans le temps et vous séduit grâce à ses recettes originales. Que ce soit des saveurs gourmandes, fruitées ou classiques, vous trouverez à coup sûr votre bonheur ! Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox. Cet e-liquide est compatible avec toutes les marques et modèles de cigarettes électroniques. Mode d'utilisation L'ouverture est protégée par un bouchon sécurité enfant, il faut donc appuyer et tourner en même temps pour ouvrir le flacon. Verser entre 3 à 5 gouttes sur le coton situé à l'intérieur de la cartouche pour les systèmes à bourre. Faites attention de ne pas inonder le coton, une fois les gouttes versées, votre coton doit être humide sur la surface visible et non pas submergé. Verser 10/12 gouttes de liquide dans le réservoir "Tank System", refermer le réservoir. Il est préférable de laisser 30 secondes le liquide imprégner l'atomiseur avant utilisation. Pour chaque saveur, il est fortement conseillé d'utiliser une cartouche dédiée, pour éviter le mélange des saveurs. Dès que vous ressentez une baisse de vapeur, un goût âcre ou de chaud, rechargez immédiatement votre cartouche Tank. Ne pas dépasser la date limite d'utilisation et conserver votre e-liquide dans un endroit sec et tempéré. Ne pas laisser à la portée des enfants. Pensez au recyclage, et jetez les flacons dans les conteneurs appropriés.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  AVERTISSEMENT : conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Éviter tout contact pendant la grossesse et l'allaitement. L'utilisation constante peut causer une dépendance. Ne pas utiliser en cas de pathologie respiratoire ou cardiovasculaire. Le produit contient de la glycérine. La glycérine peut favoriser, par action déshydratante, l'apparition d'hyperglycémie et de glycosurie chez les consommateurs souffrant d'une pathologie diabétique. Consommer avec modération. Consulter les instructions spéciales/fiches d'information en matière de sécurité. Je m'engage à ne pas vendre de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans.
  • MONROE Ressort d'amortisseur (ressort-amortisseur)
    Ressort d'amortisseur Monroe Longueur [mm] : 259 ; Poids [kg] : 2,100 ; Diamètre extérieur [mm] : 115,9 ; Garantie : 5 ans de garantie ; Longueur de l'emballage [cm] : 41,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 15,1 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 15,2 ; Diamètre du fil [mm] : 12,0
  • Tom Tailor Tapis brilliant shaggy - à longs poils - épais - Anthracite 160x230
    Le tapis TOM TAILOR Soft  à long fils synthétiques particulièrement mous est autant moelleux que la laine. Un fil brillant délicat confère aux couleurs une élégante légèreté.Casual fashion for a casual life ! Composition: 100% polypropylènePoids: 3,5 kg/m²Epaisseur: 35 mmTechnique de production: tufté à la mainOrigine: Chine Teinture non toxique Méthode de fabrication: tufté à la mainMatériel de pile: 100% PolypropylenPoids: 3500gHauteur: 35mmOrigine: China
  • GKN Ressort de suspension GKN 85217
    GKN Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Berline,211 Phase 2 Berline,211 Phase 2 Break) (Ref : 85217) couleur des repères : 1 bleu,vert (3x), quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 352.0 mm, Poids : 3.3 kg, Diamètre du fil : 15.25 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 49732
    GKN Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe C (202 Berline), Classe SLK (170) & CHRYSLER: Crossfire (Ref : 49732) couleur des repères : 1 bleu, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 328.0 mm, Poids : 2.5 kg, Diamètre du fil : 13.25 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 55059
    GKN Ressort de suspension pour DAEWOO: Lanos (T100 3p,T100 5p,T100 Berline 4p) & CHEVROLET: Lanos (T100 Berline 4p) (Ref : 55059) quantité : 2, diamètre extérieur : 160.0 mm, longueur : 232.0 mm, Poids : 2.35 kg, Diamètre du fil : 9.0 mm, Diamètre de fil de fer 1 : 14.75 mm, Diamètre de fil de fer 2 : 9.0 mm, Modèle de ressort : Minibloc, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 49530
    GKN Ressort de suspension pour DAEWOO: Matiz (FL M100,M100) (Ref : 49530) quantité : 2, diamètre extérieur : 113.0 mm, longueur : 291.0 mm, Poids : 1.5 kg, Diamètre du fil : 10.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 48520
    GKN Ressort de suspension pour AUDI: 100 (4A 4A2,4A Avant 4A5,4A Avant Quattro 4A5,4A Quattro 4A2), A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55,Série 1 AU55 Avant Quattro,Série 1 AU55 Quattro) (Ref : 48520) quantité : 2, diamètre extérieur : 182.0 mm, longueur : 385.0 mm, Poids : 4.2 kg, Diamètre du fil : 15.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • MONROE Ressort de suspension MONROE SP0493
    MONROE Ressort de suspension pour CHEVROLET: Lanos (T100 Berline 4p) & DAEWOO: Lanos (T100 5p,T100 3p,T100 Berline 4p) (Ref : SP0493) gamme équipementier : MONROE OESpectrum SPRINGS, quantité : 2, diamètre intérieur : 47.0 mm, longueur : 246.0 mm, Poids : 3.3 kg, Nombre de taraudages : 7,5, diamètre de fil de fer de : 9.0 mm, Diamètre de fil de fer jusqu'à : 14.65 mm, Modèle de ressort : Minibloc,Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • MONROE Ressort de suspension MONROE SP0385
    MONROE Ressort de suspension pour DAEWOO: Matiz (M100,FL M100) (Ref : SP0385) gamme équipementier : MONROE OESpectrum SPRINGS, quantité : 2, diamètre extérieur : 102.0 mm, Poids : 2.0 kg, Diamètre du fil : 10.3 mm, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 86582
    GKN Ressort de suspension pour CITROËN: DS3 (A55,A55 Phase 2) & DS: DS3 (Ref : 86582) quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 286.0 mm, Poids : 1.15 kg, Diamètre du fil : 9.75 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 49310
    GKN Ressort de suspension pour TOYOTA: Corolla (100,100 Wagon) (Ref : 49310) quantité : 2, diamètre extérieur : 152.0 mm, longueur : 305.0 mm, Poids : 1.6 kg, Diamètre du fil : 11.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • SKF Ressort de suspension SKF VKDL 39051
    SKF Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Série 201 (190 201) (Ref : VKDL 39051) couleur des repères : 1 blanc,1 vert, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 320.0 mm, Poids : 3.0 kg, Nombre de taraudages : 10,5, Diamètre du fil : 13.0 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.

Fil de peche 10 kg

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  • MONROE Ressort de suspension MONROE SN0493
    MONROE Ressort de suspension pour DAEWOO: Lanos (T100 5p,T100 3p,T100 Berline 4p) (Ref : SN0493) gamme équipementier : MONROE SPRINGS, quantité : 2, diamètre extérieur : 161.0 mm, longueur : 233.0 mm, Poids : 2.1 kg, Diamètre du fil : 13.0 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • FEBI BILSTEIN Ressort de suspension FEBI BILSTEIN 46842
    FEBI BILSTEIN Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Berline,211 Phase 2 Berline,211 Phase 2 Break) (Ref : 46842) référence constructeur : 211 324 06 04, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 325.0 mm, Poids : 2.77 kg, Diamètre du fil : 14.5 mm, Remplacement uniquement par paires : oui, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
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    MONROE Ressort de suspension pour HONDA: Accord (IV,Coupé CC1) (Ref : SP0046) gamme équipementier : MONROE OESpectrum SPRINGS, quantité : 2, diamètre extérieur : 100.6 mm, diamètre intérieur : 65.3 mm,78.0 mm, longueur : 412.0 mm, Poids : 3.1 kg, Nombre de taraudages : 12,4, Diamètre du fil : 12.4 mm, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseurpasse à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • MONROE Ressort de suspension MONROE SP0723
    MONROE Ressort de suspension pour DAEWOO: Matiz (FL M100,M100) (Ref : SP0723) gamme équipementier : MONROE OESpectrum SPRINGS, quantité : 2, diamètre extérieur : 111.0 mm, Poids : 1.7 kg, Diamètre du fil : 10.5 mm, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
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    GKN Ressort de suspension pour SMART: Fortwo (MKII Coupé,MKII Cabriolet) (Ref : 85536) quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 242.0 mm, Poids : 1.4 kg, Diamètre du fil : 10.75 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes desuspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
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    SKF Ressort de suspension pour BMW: Serie 1 (Série 1 E81,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E87,Série 1 E87 LCI), Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline) (Ref : VKDL 38087) quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 342.0 mm, Poids : 2.6 kg, Diamètre du fil : 13.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, Lettre distinctive : C4, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. Deplus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
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    SKF Ressort de suspension pour HYUNDAI: ix35 (Phase 2,CZE Phase 2,- fab. Slovaquie,- fab. Corée,SLO) & KIA: Sportage (III Phase 2 Fab. Slovaquie,III Phase 2 Fab. Corée,III Fab. Slovaquie,III Fab. Corée) (Ref : VKDL 85048) quantité : 2, diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 328.0 mm, Poids : 2.4 kg, Diamètre du fil : 12.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 85627
    GKN Ressort de suspension pour OPEL: Antara & CHEVROLET: Captiva (C100) (Ref : 85627) quantité : 2, diamètre extérieur : 129.0 mm, longueur : 328.0 mm, Poids : 3.7 kg, Diamètre du fil : 15.5 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 55060
    GKN Ressort de suspension pour DAEWOO: Nubira (J100 Berline,J150 II Berline,J150 II,J100) (Ref : 55060) quantité : 2, diamètre extérieur : 140.0 mm, longueur : 397.0 mm, Poids : 2.6 kg, Diamètre du fil : 12.25 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 85626
    GKN Ressort de suspension pour OPEL: Antara & CHEVROLET: Captiva (C100) (Ref : 85626) quantité : 2, diamètre extérieur : 152.0 mm, longueur : 419.0 mm, Poids : 3.9 kg, Diamètre du fil : 14.75 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 49420
    GKN Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ: Classe C (202 Break) (Ref : 49420) couleur des repères : 1 blanc,1 gris, quantité : 2,diamètre extérieur : 100.0 mm, longueur : 348.0 mm, Poids : 4.0 kg, Diamètre du fil : 13.75 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • GKN Ressort de suspension GKN 85001
    GKN Ressort de suspension pour CHEVROLET: Rezzo (U100), Tacuma (U100) & DAEWOO: Rezzo (U100), Tacuma (U100) (Ref : 85001) quantité : 2, diamètre extérieur : 142.0 mm, longueur : 308.0 mm, Poids : 2.7 kg, Diamètre du fil : 13.75 mm, Modèle de ressort : Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant, marque : GKN, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres élémentsd'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.
  • MONROE Ressort de suspension MONROE SP2117
    MONROE Ressort de suspension pour DAEWOO: Nubira (J100 Berline,J150 II Berline,III J200 Berline,J100,J150 II), Lacetti (Ref : SP2117) gamme équipementier : MONROE OESpectrum SPRINGS, quantité : 2, diamètre extérieur : 140.0 mm, longueur : 140.0 mm, Poids : 2.1 kg, Diamètre du fil : 11.5 mm, marque : MONROE, avec consigne : non, but du produit : Les ressorts de suspension, dits hélicoïdaux ou en spirale, sont installés sur la plupart des voitures modernes. Composés d'acier à la fois souple et très résistant, ils sont montés par paire aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et souvent combinés avec les amortisseurs pour former une jambe de suspension de type Mac Pherson (l'amortisseur passe à l'intérieur du ressort). Leur fonction, avec tous les autres éléments d'un dispositif de suspension, est d'amortir les vibrations et cahots pour assurer la meilleure tenue de route possible, la manoeuvrabilité du véhicule et le confort des usagers., quand changer : Avec le temps, les ressorts de suspension peuvent se détendre, notamment quand ils sont sollicités en combinaison avec des amortisseurs fatigués. La voiture a alors tendance à s'affaisser. Il peuvent également être attaqués par la corrosion. Un ressort rouillé peut se briser à tout moment. Il est recommandé de vérifier leur état à l'occasion d'un changement d'amortisseurs, et de les remplacer au moins tous les 100 000 km., pourquoi changer : Des ressorts de suspension usagés entraînent une usure prématurée des amortisseurs et des autres organes de suspension. De plus, ils deviennent un point faible dans l'ensemble du dispositif, jusqu'à compromettre gravement la tenue de route et même l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. Il est très important de les changer par paire, sous peine de déséquilibre du système global de suspension.